www.bobosteo.com
Demande de Rendez-vous / 04 88 91 72 31
Accueil > Ostéopathie & Acupuncture > Solution thérapeutique énergétique contre la fatigue par l'acupuncture à Lyon dans le 69
Solution thérapeutique énergétique contre la fatigue par l'acupuncture à Lyon dans le 69

Solution thérapeutique énergétique contre la fatigue par l'acupuncture à Lyon dans le 69

Parmi les solutions thérapeutiques naturelles contre la fatigue, l'acupuncture fait partie des médecines alternatives efficaces, surtout sur des troubles chroniques d'asthénie qui dure depuis plusieurs années. Dans la région Rhône-Alpes, le cabinet d'acupuncture de Vincent Bounpraseuth traite et soigne un nombre important de patients présentant des signes témoignant de fatigue et d'épuisement chronique. Malgré une bonne hygiène alimentaire et physique, certains patients souffrent de fatigue persistante qui s'installe dès le réveil alors qu'ils passent un nombre suffisant d'heures de sommeil. Malgré cela, la fatigue chronique s'accumule et cela crée un cumul d'épuisement perpétuel.
En médecine chinoise et en acupuncture ce trouble de la fatigue témoigne d'un déséquilibre énergétique qui perturbe toutes les fonctions vitales de l'organisme. Telle la mécanique horlogère d'une montre, même si toutes les pièces sont à leur place, il suffit d'un léger décalage ou d'un petit grain de sable pour enrailler tout le bon fonctionnement de cette mécanique. Il en va de même pour l'organisme humain qui doit être réglé de manière équilibrée comme une montre. Et c'est ce grain de sable que l'acupuncture va s'efforcer de trouver, et de traiter pour libérer le blocage énergétique.

Pour toute demande de renseignements et de prise de rendez-vous pour un bilan énergétique, ainsi que les soins en acupuncture contre la fatigue sur la région lyonnaise dans le 69, veuillez contacter Vincent Bounpraseuth qui est acupuncteur à Lyon. Son cabinet se situe au 45 avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon.
Contact téléphonique au : 06 65 69 69 45 ou prise de rdv via Doctolib

CONTACT

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires